• Reprise de l'écriture

    Bonjour (ou bonsoir) à tous.

     

    Désolé pour ma longue période d'inactivité. Pour ceux qui voudraient savoir le pourquoi de cette absence, sachez que j'étais en période d'examens, donc difficile pour moi de me concentrer dans l'écriture. Mais cette période est désormais terminée, alors je reprends officiellement l'écriture.

     

    Je profite également de cela pour vous prévenir que Ecole du Sexe : 2nde année ne va pas encore revenir. Je préfère terminer entièrement PokémonVR (parce que, oui, c'est bientôt fini : il doit rester environ 5 ou 6 chapitres). Alors encore un peu de patience.

     

    Voilà voilà, c'est tout pour les news, je vous tiendrai informés de l'avancée de PokémonVR.


  • Commentaires

    1
    RG38000
    Mardi 24 Août 2021 à 21:23
    Bonjour matchless, Je voudrais savoir si tu as prévu d'écrire la suite de l'école du sexe 2ème année car depuis octobre 2018 j'attends avec impatience la suite des aventures des élèves et surtout savoir pour Louise ( et je penses pas être le seul). A plus et continu de nous regaler avec tes histoires. RG38000 01nounours@gmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :