• PokémonVR

    Cette nouvelle peut être classée dans les catégories fantastique et érotique. Les mineurs ont donc l'interdiction de la lire.

     

    Un nouveau jeu vidéo Pokémon, célèbre franchise de Nintendo, apparaît à travers une nouvelle station de jeu révolutionnaire : la VRstation. Afin de tester le jeu, vingt bêta-testeurs sont invités dans le laboratoire du professeur ayant invité ladite machine. Parmi eux se trouvent RedCliff et Ayaka, deux joueurs professionnels ayant déjà participé à plusieurs tournois. Toutefois, lors de leurs aventures, un terrible phénomène se produit : l'un des joueurs est tué dans le jeu suite à une défaite, et le professeur leur apprend qu'il est derrière cela. Il leur apprend également que CowBow77, la victime, est mort dans la vraie vie. Afin de se délivrer de ce jeu mortel, les bêta-testeurs vont devoir terminer le jeu sans subir la moindre défaite, malgré le fait que la difficulté n'aura de cesse d'augmenter. Sans oublier que la team Rocket, une organisation criminelle présente dans le jeu, ne les laissera pas faire si aisément.

     

    Cette nouvelle n'est pas achevée et comporte actuellement 23 chapitres.

     

    Pour la découvrir, un lien vous dirigeant vers le site Xstory, site de littérature érotique et donc interdit aux mineurs, se trouve ci-dessous.

     

    PokémonVR


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :