• Faisons les présentations

    Bonjour à tous. Pour faire court, je me fais appeler Matchless et suis étudiant en mathématiques. En plus de mes études, je suis auteur, notamment de nouvelles fantastiques, romantiques et érotiques. J'ai commencé à écrire en 2013, et je continue encore aujourd'hui, comme vous vous en doutez.

    Sur ce blog, vous aurez la possibilité de suivre mes récits ainsi que d'avoir un aperçu de leurs progressions.

    Je précise que ce blog ne contient aucune image, ni aucun texte à caractère sexuellement explicite (ni implicite, d'ailleurs). Toutefois, la grande majorité des liens proposés renvoie vers le site Xstory, site sur lequel vous pouvez trouver des récits érotiques. Ces liens sont évidemment INTERDITS AUX MINEURS. Les liens renvoyant vers le site Story sont tout public, mais je préciserai cela à chaque fois afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté.

    N'hésitez pas à vous balader, et si vous avez le temps, répondez aux quelques questions du sondage, que je puisse savoir de quelles améliorations ce blog à besoin.

    Sur ce, bonne lecture à tous.


  • Commentaires

    1
    de la merde
    Mardi 3 Octobre 2017 à 00:04

    C'est de la merde, vraiment que de la merde tes textes.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :